Peut-on trouver des vapoteuses sans nicotine ?

Les cigarettes électroniques ont révolutionné le monde et surtout les habitudes des fumeurs. Désormais les fumeurs vont à la vape dans l'intention de faire un sevrage nicotinique.  C'est-à-dire garder la cigarette sans un effet de dépendance. Cependant, existe-il des vapoteuses sans nicotine ? Cet article vous en informe un peu plus.

Les e-liquide free nicotine sont disponibles pour vos vapoteuses

Il est aujourd'hui possible de vaper sans avoir à consommer forcément de la nicotine. D'ailleurs, les e-liquides peuvent être réglés sur de faibles taux de nicotine. Toutefois, il en existe plusieurs marques qui sont directement disponibles sur le marché avec un zéro taux de nicotine. On y mentionne généralement « 100% nicotine free ». Obtenez plus de détails sur ce site et vous pourrez aisément sélectionner votre e-liquide sans nicotine.

Les clearomiseurs sub-ohm une merveille pour vapoter sans nicotine

Il existe dans le commerce des e-liquides qui ne contiennent pas du tout de la nicotine. Par ailleurs, il est possible soi-même d'aller à un taux de nicotine zéro en optant pour les clearomiseurs sub ohm. L'intention étant de garder le même hit que fait la nicotine sans en consommer. Ces clearomiseurs ont la capacité de permettre d'obtenir une chauffe intense du e-liquide grâce à leur faible résistance. Ainsi, on obtient plus de fumée avec une inhalation directe. Ce qui procure une énorme sensation de hit. L'idéale serait donc d'en utiliser pour voir son efficacité.

Optez pour un taux élevé du propylène de Glycol dans votre cigarette électronique

Lorsque vous voulez restituer à votre cigarette électronique les bonnes saveurs, il est indispensable que vous agissez sur le taux du PG. En effet, il est possible de vaper sans nicotine en élevant le taux de PG. Cela permet d'avoir la même sensation comme s'il y avait de la nicotine. On y retrouve un puissant hit, ce qui permet de sevrer le fumeur professionnel.