Top 5 des générateurs d’adresses mail temporaires gratuits

Les générateurs de courrier électronique temporaires ne cessent de se diversifier. Voici à cet effet, les 5 meilleurs générateurs d’adresses mail très en vogue dans le monde du numérique. Lisez juste les sous-titres de cet article, pour avoir plus de compréhension à ce sujet.

Un générateur d’adresse mail : qu’est-ce que c’est ?

Également reconnu sous le nom de générateur de courrier électronique temporaire, le générateur d’adresse mail représente un type de service gratuit permettant de créer une quantité variable de mail jetable sans recourir à une adresse personnelle.
Il faut clarifier que ces adresses mails éphémères ne disposent pas de mot de passe et peuvent être accessibles pour d’autres personnes en possession de ladite adresse. En ce qui concerne les 5 meilleurs générateurs d’adresses mail temporaires, il faut noter qu’il s’agit principalement de ThrowawAwayMai, de Yopmail, de Tempmail, de Guerrillamail et de Maildrop.

ThrowawAwayMail

Reconnu pour sa simplicité, le service ThrowawAwayMail, dès l’ouverture de la page dans le navigateur, crée instantanément l’adresse jetable. Il en est de même pour la réception des messages qui ne se fait pas attendre. Cependant, les messages sont supprimés quand l’ordinateur est éteint ou le navigateur fermé.

Yopmail

Bénéficiant d’une traduction en français et de filtres antispam, Yopmail exige à ses utilisateurs non seulement la création de l’adresse électronique, mais passe aussi à la suppression des messages reçus après 8 jours. Par contre, les adresses électroniques éphémères conçues ne disparaissent pas.

Tempmail

Le service de courrier électronique éphémère Tempmail se crée simplement en accédant à son site web. Ainsi, les adresses jetables générées ne sont pas modifiables et se suppriment manuellement. Il suffit de cliquer sur « supprimer » du côté de la barre latérale gauche.

Guerrillamail

Guerrillamail est un service de courrier électronique favorisant non seulement l’envoi et la réception des messages, qui s’effacent généralement après une durée d’une heure. Offrant des adresses électroniques personnalisées, Guerrillamail conserve les différentes adresses électroniques générées.

Maildrop

La particularité de Maildrop réside sur son design et sa plateforme temporaire de courrier électronique open source.