Tout savoir sur Paga Isma

Si vous avez longtemps suivi l’émission « les marseillais » sur W9 alors vous devez certainement connaitre Paga Isma. De son vrai nom Anthony Paggini Neuron, celui-ci est présent dans cette téléréalité depuis la première saison. Voici tout ce qu’il faut savoir sur lui.

Biographie

Paga Isma a vu le jour dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur plus précisément à Peypin, le 19 janvier 1988. Originaire d’Italie, il a suivi un BTS en management des unités commerciales après avoir obtenu son bac. Toutefois, il a par la suite préféré se tourner vers le métier de serveur. Son succès a démarré en 2012 dans le cadre de l’émission les marseillais à Miami. Pour en savoir plus, visitez ce site.

Paga et l’émission de téléréalité « les marseillais »

C’est alors qu’il avait 24 ans que le jeune homme fût contacté sur les réseaux sociaux pour participer au casting de l’émission « les marseillais ». Après avoir accepté, il est retenu et joue dans la première saison de la téléréalité qui est tournée à Miami.
En 2014, il revient dans la saison 3 de l’émission et y fait la connaissance d’une candidate de 20 ans nommée Charlotte avec qui il se met en couple. Il rencontre également la participante Adixia pour qui il ressent une forte attirance. Par la suite, il décide de quitter sa compagne pour se mettre avec la jeune Adixia. Lors de l’émission « les marseillais en Thaïlande » en février 2015, Paga se marie avec cette dernière.
Paga a aussi participé à plusieurs autres émissions come les Chtis VS les marseillais, Moundir et les apprentis aventuriers, les marseillais VS le reste du monde, etc.
Enfin, l’homme a créé un duo de DJ avec sa compagne Adixia et ils ont sorti de nombreux singles ensemble. Néanmoins, Adixia annonce en 2018 qu’ils ont décidé de mettre fin à leur partenariat.